Politique de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour lancer un retour, veuillez nous contacter à info@summerbloom.nl 

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer le colis.

VEUILLEZ NOTER : MENTIONNEZ TOUJOURS VOTRE NOM ET VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE DANS LE COLIS.

Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toutes questions de retour à info@summerbloom.nl

Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés), les produits de soins personnels (comme les produits de beauté) et les produits en solde.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.

Échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Union européenne : délai de réflexion de 14 jours
Nonobstant ce qui précède, si l'article est expédié vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Remboursements
Nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous recevrez automatiquement un remboursement via votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et le traitement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@summerbloom .nl