Contactez nous s'il vous plait
As-tu une question?
Notre service client est là pour vous.
Questions fréquentes
Avant de nous contacter, veuillez vérifier si la réponse à votre question est incluse
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation
Pour ceux qui ont du mal à localiser leur e-mail de confirmation ou leur e-mail d’expédition :
Nous tenons à vous rassurer que nous vous enverrons automatiquement un e-mail de confirmation immédiatement après avoir passé votre commande.
De plus, un email vous sera automatiquement envoyé contenant le code Track and Trace dès que votre commande aura été expédiée.
Si ces emails ne sont pas trouvés dans votre boîte de réception, nous vous conseillons de bien vouloir vérifier également votre dossier spam et/ou publicités dans votre boîte mail.
N'oubliez pas de vérifier que la bonne adresse e-mail a été saisie lors du processus de commande. De cette manière, nous voulons nous assurer que vous recevez toutes les informations nécessaires.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Chez Summer Bloom, notre objectif est d'enrichir toute votre expérience d'achat, du moment de l'achat à la réception de votre commande. Nous avons délibérément choisi un délai de livraison moyen de 5 à 9 jours pour garantir que la qualité de nos produits reste irréprochable.
Nous comprenons que vous êtes peut-être habitué à des options d'expédition plus rapides, mais nous tenons à souligner que ce délai nous permet de surveiller de près la qualité et l'emballage soigné de chaque produit qui vous parvient. Votre satisfaction est notre priorité et nous voulons nous assurer que chaque article que vous achetez chez nous arrive en parfait état.
Même si nous travaillons continuellement à améliorer les délais de livraison, nous tenons également à souligner que l'attente pour vos achats triés sur le volet en vaudra la peine. Votre patience est appréciée et nous voulons vous assurer que nous sommes toujours disponibles à info@summerbloom.nl pour répondre à vos questions et répondre à vos préoccupations.
Chez Summer Bloom, il ne s'agit pas seulement des produits que nous proposons, mais aussi de l'expérience que nous vous proposons.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance en nous.
Comment puis-je revenir ?
Si vous souhaitez retourner votre/vos bracelet(s), nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à info@summerbloom.nl.
Notre équipe de service client dédiée est prête à vous aider tout au long de ce processus.
Nous vous demandons de ne pas oublier d'ajouter votre nom et/ou votre numéro de commande sur le colis de retour. Ces informations nous permettent d'identifier correctement le colis et d'assurer un retour sans problème.